quinta-feira, 28 de março de 2019

LA MATIÈRE \ DARK ENERGY






On parle beaucoup de la matière noire et de son absence totale de définition, et il n’ya pas de réponse aux calculs approfondis qui ont conduit à l’équation ci-dessus. Cette équation suggère que la matière visible, tangible et observable de l'univers environnant est souvent inférieure à un type d'énergie qui, face à l'incertitude des scientifiques, est appelée "matière noire".

Cette matière noire est le cauchemar des physiciens théoriciens d'aujourd'hui qui ne peuvent pas savoir ce que c'est, et la frustration des physiciens expérimentaux parce que tout le monde pensait que la force de gravité parmi les galaxies produirait des centaines d'années Bilöern après le "Big Bang" Il a fixé les griffes de l'univers, et il s'est retiré et a fini par devenir un "grand bruit" fatidique, qui a tout transformé en un "gros oeuf" incertain et douteux.

Grâce à "l'énergie sombre", on observe le contraire ... Les galaxies se déplacent à des vitesses toujours plus élevées, et certaines dépassent certainement la vitesse de la lumière et nos instruments ne peuvent plus l'observer pour explorer le cosmos.

Selon Einstein, il serait impossible pour une particule d'atteindre la vitesse de la lumière, la consommation d'énergie est telle qu'elle détruirait l'univers lui-même et même les simples particules commenceraient à se développer à une échelle inimaginable.

Selon les péchés antérieurs, la cosmologie a engendré de nombreuses addictions, dont l'une est, comme toujours, l'homozentrisme, accompagnée d'une bonne dose de tsunamis scientifiques qui punissent les personnes cruelles qui tentent de s'y opposer.

Que serait la matière noire?

Une analyse plus philosophique révèle immédiatement un tsunami scientifique, ce qui signifierait que "l'œuf primitif", le point minuscule à l'origine de l'antipathie, serait de toute façon paralysé dans l'espace-temps.

Nenhum comentário:

Postar um comentário